F.S.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.S.F.

bienvenue! (penser a vous mettre un avatar dans profil)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 contacteur de béquille sur 900CBR de 93

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : toujours pas a temps complet sur Bdx, fé chier.
Date d'inscription : 26/06/2007

contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Empty
MessageSujet: contacteur de béquille sur 900CBR de 93   contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:38

bon, g un soucis avec mon contacteur de béquille, je voulait savoir si quelqu'un pouvait me dire exactement quels sont les files que je doit relier entre eux.
Sur le câblage du contacteur g 3 files, un vert, un vert et blanc et un jaune et noir,
merci de votre aide je ne voudrais pas faire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxstunt.com
Mr.H

Mr.H


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : eysines 33
Date d'inscription : 25/01/2007

contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Empty
MessageSujet: Re: contacteur de béquille sur 900CBR de 93   contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:07

Alors là aucune idée mon pote.
Renseignes toi à Aquitaine Moto Casse ou auprès d'un connaisseur en 900 CBR (Ben ou Scalp par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchstuntfamily.com
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : toujours pas a temps complet sur Bdx, fé chier.
Date d'inscription : 26/06/2007

contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Empty
MessageSujet: Re: contacteur de béquille sur 900CBR de 93   contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:33

Mr.H a écrit:
Alors là aucune idée mon pote.
Renseignes toi à Aquitaine Moto Casse ou auprès d'un connaisseur en 900 CBR (Ben ou Scalp par exemple).

merci hugo mais aussi pommé l'un et l'autre, le premier c pas et le deuxième ce la joue mel Gibson ds l'arme fatal 23 sur le forum des bordeaux stunt avec c fil rouge et bleu ou vert lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxstunt.com
BLG




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2007

contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Empty
MessageSujet: Re: contacteur de béquille sur 900CBR de 93   contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:54

Tu dois avoir une masse, un pour ton voyant du tableau de bord, et un pour le coupe circuit(je pense).pour savoir quelle couleur associer a la fonction tu prend le manuel du constructeur c'est marquer a la fin.

Perso je testerai, dejà avec un multimetre en testeur de continuiter tu trouve ta masse.puis apres si je me suis pas trompé ta une chance sur deux mais tu peux test ça craint pas.voilou sais ce que je ferrais je pense si je voullai deconnecté mon coupe circuit bequille.

bon courage a+
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : toujours pas a temps complet sur Bdx, fé chier.
Date d'inscription : 26/06/2007

contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Empty
MessageSujet: Re: contacteur de béquille sur 900CBR de 93   contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:47

merci c cool blg, pour ta réponse, et c bon je viens de trouver, pour info c le vert et vert et blanc qu'il fo relier ensemble, le jaune et noir c la masse, pas touche...


aller les potos a plus tard et merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxstunt.com
BLG




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2007

contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Empty
MessageSujet: Re: contacteur de béquille sur 900CBR de 93   contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:02

ok.j'y etais presque lol!!!
Et si tu ve deconnecter ton coupe circuit je pense savoir pour quoi faire!!!
envoie la VID.........
a+
Revenir en haut Aller en bas
zebulogaz




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Empty
MessageSujet: Re: contacteur de béquille sur 900CBR de 93   contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:01

fais ton tricks de préférence la nuit avec ta plaque giro dans la fumé ça va DEMONTER des pneu de chantier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Empty
MessageSujet: Re: contacteur de béquille sur 900CBR de 93   contacteur de béquille sur 900CBR de 93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contacteur de béquille sur 900CBR de 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE AMORTO ARRIERE DE 900CBR 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.S.F. :: Questions Mecaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser