F.S.F.

bienvenue! (penser a vous mettre un avatar dans profil)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nouveautées!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister K
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : eysines 33
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: nouveautées!!!   Jeu 25 Jan - 14:36


C’est la période en ce moment de la présentation des nouveaux modèles pour l’année prochaine. La GSX-R reste depuis quelques années déjà, la référence dans la gamme des sportives.

La version K7 ne subira pas de gros changements. Le nécessaire pour faire râler la concurrence. Il se rapprochera, côté esthétique, de la version 650 et 750 de cette année. Il pourrait y avoir un mélange de ligne d’échappement (coté / sous selle) apparemment déjà employé dans le moto GP sur la GSV-R. Côté moteur, un nouveau système de traction-control employé déjà dans le Superbike.

En attendant d’avoir plus d’infos, voici deux photos pour faire patienter.





Comme toutes les années, des photos des futurs modèles émergent, pour nous laisser apercevoir le « peut-être » futur des motos constructeur. On peut se souvenir du soi-disant mélange entre la VFR 800 et la CBR1000 XX qui devait donner une nouvelle génération de GT sport, on en a toujours pas vu la couleur ! Voici quelques photos pour l’année 2007-08. Alors fake ou pas fake ? Réponse l’année prochaine.

Pour commencer Honda propose un DN-01 avec sa bouille tout droit sortie des mangas les plus tordus. Elle a été présenté au dernier Tokyo Motor Show (un bicylindre de 680cc). Du côté d’Aprilia, une sportive dénommé V4 1000R annoncée pour la saison 2008. Chez Kawa une évolution du 1400ZZR ( je lui trouve une légère ressemblance avec une certaine Honda Deauville).




Seul Ducati a annoncé officiellement qu’il sortira un hypermotard au printemps 2007, qui développera 100Ch pour 175 Kg. Ca promet d’être très sympa.




--------------------------



Suite à un excellent démarrage dans les Championnats du Monde 2006 de motocross, KTM présente une toute nouvelle génération de motos tout-terrain. La perle de cette nouvelle gamme est la 450 SX-F.


Pour la présentation de la 450 SX-F, premier modèle de cette nouvelle génération de motos tout-terrain, KTM a choisi le Grand Prix d'Espagne de motocross à Bellpuig. Tirant profit de la vaste expérience et des compétences exceptionnelles de son département de Recherche & Développement, KTM a donné naissance à une véritable bête de compétition, complète et sans pareil, destinée à s'imposer sur les circuits de motocross du monde entier.

Nouveau moteur pour une conduite optimale
La nouvelle 450 SX-F est équipée d'un monocylindre 4-T de 449 cm3 entièrement redessiné avec un double arbre à cames en tête. Quatre soupapes ultra-légères en titane et un culbuteur traité au DLC, associés à la culasse compacte du moteur, offrent une vitesse de rotation élevée. Pour la première fois, cette moto comporte un démarreur électrique permettant de lancer le moteur de 59 chevaux, équipé d'un carburateur Keihin. Cette nouvelle technologie permet un gain de temps considérable au démarrage, mais également de grappiller de précieuses secondes pendant les courses.

Châssis nettement amélioré
Le châssis a été entièrement redessiné pour permettre de convertir les performances étonnantes du moteur de la 450 SX-F en un outil positif et efficace sur les circuits de compétition. Le cadre, en tubes latéraux ovalisés aux dimensions généreuses, est particulièrement innovant, car il laisse légèrement plus de place au circuit de refroidissement. Une meilleure rigidité a également permis d'alléger le nouveau cadre.
Le nouveau culbuteur moulé en métal léger, la nouvelle géométrie du tout dernier amortisseur PDS et la nouvelle fourche inversée WP avec cartouche intégrée font de ce châssis SX le produit le plus performant et le plus haut de gamme sur le marché du tout-terrain.

Encore plus rapide grâce à une ergonomie parfaite
En ce qui concerne l'ensemble des composants plastiques de cette nouvelle génération SX, les ingénieurs en développement de KTM ont apporté une attention toute particulière à l'ergonomie et à la facilité d'utilisation. Souvent, le premier retour d'information sérieux permettant d'améliorer davantage la moto, résulte de son utilisation dans des conditions extrêmes de tout-terrain. Ainsi, la 450 SX-F est le premier modèle de la nouvelle génération à présenter un tout nouveau design pour le réservoir.
Ce dernier dispose désormais d'une surface de contact beaucoup plus importante. La selle a également été entièrement redessinée pour procurer les meilleures sensations possibles au pilote et ce, dans toutes les situations. Grâce à ces nombreuses modifications et à son nouveau look très agressif, la nouvelle SX s'impose comme la nouvelle figure de proue de l'esthétique vu par KTM.

Succès dès le début
La nouvelle 450 SX-F a subi un baptême du feu en grandes pompes au plus haut niveau. Jonathan Barragan, pilote d'usine de MX1, a joué un rôle important et consultatif dans le processus de développement et a démontré l'immense potentiel de la nouvelle « génération » de motocross à Bellpuig.



sources auto-moto.com/mx2k.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchstuntfamily.com
 
nouveautées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Leurres 2009 chez savagear
» Une vraie nouveauté en matière de vélomobile...
» Nouveauté 1/24 chez losi
» Nouveautés Trice et carénage vélomobile pour Ice
» Nouveauté Catrike : le Catbike Musashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.S.F. :: actualités :: Nouveautées motos-
Sauter vers: