Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : eysines 33 Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Essais des nouvelles brelles avec Alex de Bxstunt Mar 20 Fév - 15:37
Merci à ELix et Xavier pour les tofs!
voilà ct du viteuf, pas eu le temps de trop tester, et puis pas de protec sur la moto.....gaf o carter LOL
Mr.H
Nombre de messages : 507 Age : 42 Localisation : eysines 33 Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Essais des nouvelles brelles avec Alex de Bxstunt Mar 20 Fév - 21:21
J'ai surkiffé cette session. Aprés de longs mois sans rouler çà fait du bien meme si on a pas pu trop se lacher car les meules sont pas encore tout à fait prêtes. Trop de bonnes sensations qui sont revenues et puis les potes étaient là donc que demander de plus.
darrouz
Nombre de messages : 237 Age : 43 Localisation : le bouscat Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Essais des nouvelles brelles avec Alex de Bxstunt Mer 21 Fév - 3:04
é ouais l'hiver touche a sa fin on commence a voir quelques stunteurs sortir le bout de leur nez . hugo tu m'as bleuflé par ta première prise en main de la meule, craaaaaaaaaaqqqqqqqqq!!!et une coque ,une!!
Mister K Admin
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : eysines 33 Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Essais des nouvelles brelles avec Alex de Bxstunt Mer 21 Fév - 3:37
il pas pu se retenir...c est pour ça...
obine
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : charente Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Essais des nouvelles brelles avec Alex de Bxstunt Mer 21 Fév - 16:20
j croit bien que ca y est les FS sont adopté
ludo
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Essais des nouvelles brelles avec Alex de Bxstunt Mer 21 Fév - 20:12
bien les gars vivement que je sois la aussi car ca commence a manquer!!!!
Mr.H
Nombre de messages : 507 Age : 42 Localisation : eysines 33 Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Essais des nouvelles brelles avec Alex de Bxstunt Mer 21 Fév - 21:16
Ouai la coque j'ai pas pu m'empêcher. Une vieille frustration que je devais accomplir. En tout cas merci du compliment darouz. Mais putain que c'est long une coque d'origine. Cà touche de suite. Et ludo, c'est clair, vivement que tu viennes rouler ma poule. Ca fait trop longtemps qu'on a pas rouler tous ensemble. On va se régaléééééé !!!!
elmire51
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Charente Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Essais des nouvelles brelles avec Alex de Bxstunt Ven 2 Mar - 11:42
Oula, ça change j'ai hate de voir ce que vous allez en faire
matt
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Bx rive droite Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Essais des nouvelles brelles avec Alex de Bxstunt Sam 3 Mar - 1:34
ptain vous avez tous les 2 la moto de mes réves
sa dose déja sa fait plaisir !
a bientot j'éspere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Essais des nouvelles brelles avec Alex de Bxstunt