alors,
tu sorts ton carter droit, tu sorts l ecrou au centre( cléf à choc ou cout de marteau si t as pas),les ecroux avec les ressorts en suite la cloche et tu enleves tout tes disques un par un.
attention au moment ou tu retires la cloche n oublie pas de faire un repert pour la remettre comme elle etait car il y a que façon de l engager et si tu te trompes il y aura un jour et tes diques vont pa coler!
profites en pour nettoyer les disques lisse et garnis( un ptit coup de ponçage)
en suite tu mets un disque lisse colé a la cloche qui sert elle meme de disque lisse final.ça rajoute un epaisseur et donc de la pression sur les disques.
tu remontes tout et c est bon.
tu peux meme rajouter une rondel par ressort mais fais gaffes, les
rondelles doivent etre identique et du meme poids /epaisseur.
mais ça t es pas forcé.
perso mon embrayage etait mort de chez mort( genre tu passais la 1ere sans toucher a la poignée et le ralentis bronchait pas d un tour)
et apres ça g tenu 1 an de stunt et pas une foi par mois...2 ou trois /semaine .allez bye!
(solution debouille) un embrayage neuf c est toujour mieux mais bien plus chers!!!
tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!