| voici qlq une des motos que j ai eu | |
|
+3zebulogaz Doc. sam Mister K 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mister K Admin
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : eysines 33 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: voici qlq une des motos que j ai eu Mer 8 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Doc. sam
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Bouscat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Jeu 27 Sep - 20:38 | |
| cool papa | |
|
| |
zebulogaz
| |
| |
Doc. sam
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Bouscat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Ven 28 Sep - 10:29 | |
| - zebulogaz a écrit:
- pfiou!! le RCR...
c'est de la daube , ca reste honda !!!!!!! et bin ouiiiiiiiiii KAWA POWER mon copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la verdé y a rien de mieux ok les mouclates ? | |
|
| |
Mister K Admin
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : eysines 33 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Dim 30 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mr.H
Nombre de messages : 507 Age : 42 Localisation : eysines 33 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Dim 30 Sep - 23:18 | |
| Bein oui HONDA POWEEEEEEEEEER mon copain !!! | |
|
| |
Doc. sam
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Lun 1 Oct - 10:07 | |
| bon ecouter les copains , je vais tous vous mettre d'accord , vu le salon du deux roue , honda continue sa dérive en sortant le plus VILAIN des 1000 RR , le 2008 , (un melange de vfr et de ...?? ah oui et de merde !! MAIS KAWASAKI sortent l'artillerie lourde pour ce début 2008 , ZX10R ........ je l'ai vu , truc de fou , motogp asseptisé, trop belle , agréssive a souhait , revu de fond en comble , tout a changer sur cette nouvelle machine qui nous fera oublier l'ancien modele , qui a tracé l'erreur de kawa!!!! alors attention ? tous pret ? 189 ch pour 173 kg !!!!! et ratatatatatata!!!!! ca parle ca!! et on reviens a l'echappement sur le coté facon motogp... HONDA ?? le nouveau 1000 ? mais il ont regarder goldorak ou quoi ? mdr a suivre .... | |
|
| |
flyingseb
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : cambrousse(33) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Lun 1 Oct - 16:01 | |
| - Doc. sam a écrit:
- bon ecouter les copains , je vais tous vous mettre d'accord , vu le salon du deux roue , honda continue sa dérive en sortant le plus VILAIN des 1000 RR , le 2008 , (un melange de vfr et de ...?? ah oui et de merde !!
MAIS KAWASAKI sortent l'artillerie lourde pour ce début 2008 , ZX10R ........ je l'ai vu , truc de fou , motogp asseptisé, trop belle , agréssive a souhait , revu de fond en comble , tout a changer sur cette nouvelle machine qui nous fera oublier l'ancien modele , qui a tracé l'erreur de kawa!!!! alors attention ? tous pret ?
189 ch pour 173 kg !!!!! et ratatatatatata!!!!! ca parle ca!! et on reviens a l'echappement sur le coté facon motogp...
HONDA ?? le nouveau 1000 ? mais il ont regarder goldorak ou quoi ? mdr
a suivre .... Wouaiiiiiiiii... Kawa, ils ont ressorti le pot le plus moche du salon... En tout cas moi je trouve qu'il n'y a que Yam qui y arrive bien R1 et R6, les plus belles!!! | |
|
| |
Doc. sam
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Mar 2 Oct - 9:56 | |
| - flyingseb a écrit:
- Doc. sam a écrit:
- bon ecouter les copains , je vais tous vous mettre d'accord , vu le salon du deux roue , honda continue sa dérive en sortant le plus VILAIN des 1000 RR , le 2008 , (un melange de vfr et de ...?? ah oui et de merde !!
MAIS KAWASAKI sortent l'artillerie lourde pour ce début 2008 , ZX10R ........ je l'ai vu , truc de fou , motogp asseptisé, trop belle , agréssive a souhait , revu de fond en comble , tout a changer sur cette nouvelle machine qui nous fera oublier l'ancien modele , qui a tracé l'erreur de kawa!!!! alors attention ? tous pret ?
189 ch pour 173 kg !!!!! et ratatatatatata!!!!! ca parle ca!! et on reviens a l'echappement sur le coté facon motogp...
HONDA ?? le nouveau 1000 ? mais il ont regarder goldorak ou quoi ? mdr
a suivre ....
Wouaiiiiiiiii... Kawa, ils ont ressorti le pot le plus moche du salon... En tout cas moi je trouve qu'il n'y a que Yam qui y arrive bien R1 et R6, les plus belles!!! peut zetre mais tes yam porte la chkoumoune , regarde autour de toi des daznger ambulants ces motos tout le monde se gauffre avec , cela veux dire que yam c'est de la merde , mdr , qu'ils restent dans l'enduro et tout ira bien | |
|
| |
Mister K Admin
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Mar 2 Oct - 22:09 | |
| honda meme moche reste une honda performante fiable et qui freine et tiends la route, c est juste le disigner qu il faut changer d urgence!!! | |
|
| |
Mr.H
Nombre de messages : 507 Age : 42 Localisation : eysines 33 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Mer 3 Oct - 0:48 | |
| - Mister K a écrit:
- honda meme moche reste une honda performante fiable et qui freine et tiends la route, c est juste le disigner qu il faut changer d urgence!!!
+10000000000000 !!!! | |
|
| |
Doc. sam
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Mer 3 Oct - 10:02 | |
| - Mister K a écrit:
- honda meme moche reste une honda performante fiable et qui freine et tiends la route, c est juste le disigner qu il faut changer d urgence!!!
PTDR!!!!!! mais c'est tout qui faut changer chez honda , les DESIGNERS , les mecano (moto avec plus de linearité ca n'existe pas , aucun caractere) les pilotes motogp , mdr , pitin mais il devrai tout changer oui !!!! c'est clair c'est fiabmle honda , normal , c'est des veaux , exemple moto et motards du mois dernier: le 1000cbr rr n'est pas une moto transcandente , la moins puissante de la categorie et la plus lourdes... moto parfaite pour débuter en 1000 sportive... HEY les copains , c'est moto et motards qui disent ceci , ca met les nerfs hein ?????? lol , ptdr , mdr | |
|
| |
Mister K Admin
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Jeu 4 Oct - 22:09 | |
| le cracha du crapeau n atteind pas la blanche colombe | |
|
| |
Mr.H
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Jeu 4 Oct - 22:15 | |
| Voilà !!! Et pis c'est tout !!! | |
|
| |
Doc. sam
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Ven 5 Oct - 13:47 | |
| puffff blanche colombe , mdr ..... | |
|
| |
darrouz
Nombre de messages : 237 Age : 43 Localisation : le bouscat Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Ven 5 Oct - 20:20 | |
| elle vas moucher rouge la colombe mdr | |
|
| |
BLG
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Lun 24 Déc - 14:14 | |
| wa!simpa les ptite tofs!!!!!!!! mais, mais, tu te regalle de stunter avec ça!!!!! enfin en tout cas tu possede l'une des plus belle bike au monde dejà parceque c'est un HONDApuis bon franchement le repsol il tue | |
|
| |
Mister K Admin
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Lun 24 Déc - 15:22 | |
| m'ci m'sieu | |
|
| |
Mister K Admin
| |
| |
Mr.H
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu Ven 16 Mai - 4:22 | |
| Elle est toujours belle poto. Elle est juste un peu plus ghetto. Mais perso je kiffe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici qlq une des motos que j ai eu | |
| |
|
| |
| voici qlq une des motos que j ai eu | |
|