F.S.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.S.F.

bienvenue! (penser a vous mettre un avatar dans profil)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bracelet droit et crash cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt

matt


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Bx rive droite
Date d'inscription : 26/01/2007

bracelet droit et crash cage Empty
MessageSujet: bracelet droit et crash cage   bracelet droit et crash cage Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:18

En vue de la préparation d'un petit projet iminant :

Je cherche des sites vendant des bracelet droits mais qui coute pas la peau des couilles lol pour un fs

Sinon je crois que Javier a juste eu a coupé des tétines sur ceux d'origine je ne souviens plus trop ce qu'il ma dit Rolling Eyes

Aussi je cherche des personnes capable de faire des crash cage ainsi que ses tarifs afro
Revenir en haut Aller en bas
zebulogaz




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

bracelet droit et crash cage Empty
MessageSujet: Re: bracelet droit et crash cage   bracelet droit et crash cage Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:41

pour la cage ne connais un tuyauteur/soudeur qui boss super bien mais doc sam le connais mieux que moi... il le voit tout les matin dans la glasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.H

Mr.H


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : eysines 33
Date d'inscription : 25/01/2007

bracelet droit et crash cage Empty
MessageSujet: Re: bracelet droit et crash cage   bracelet droit et crash cage Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:30

Quoiiiiiiiiiiiiii ???!!! T'as trouvé un FS et tu me l'a pas dit !!! Petit cachotier va...
Pour les cages faut demander à Sam si il a le temps.
Luc en fait des sympas aussi.
Pour les bracelets t'as les bhir racing qui sont pas mals. Réglables dans toutes les positons avec l'angle que tu veux. 150 euos la paire. Je roule avec ceux là et j'en suis super content. Tu peux trouver çà en commande chez dafy. Si ma mémoire est bonne le diamètre de tube de fourche sur FS c'est du 43.
Autrement t'as une solution moins chère et qui va super bien ausi. Tu inverses les bracelets d'origine. Il faut descendre un peu les tés de fourche pour que çà passe. Je l'ai fait cette aprem sur la meule à Pascal et j'ai essayé franchement çà va super bien et la position est trés agréable.
Si tu choisis cette option je te le ferai si tu veux.
Voilà. En espérant avoir répondu à tes questions mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchstuntfamily.com
matt

matt


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Bx rive droite
Date d'inscription : 26/01/2007

bracelet droit et crash cage Empty
MessageSujet: Re: bracelet droit et crash cage   bracelet droit et crash cage Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:16

Merci beaucoup hugo

Non le fs n'est pas encore la mais faut que je voie combien me reviendrais la prépa a peu prés pour voir le budget pour la meule Twisted Evil

Sinon je pense opté en effet pour la 2éme solution pas chére lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracelet droit et crash cage Empty
MessageSujet: Re: bracelet droit et crash cage   bracelet droit et crash cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet droit et crash cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.S.F. :: Questions Mecaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser